TPW : DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE MARQUE !

- Catégories : Entrainement

Résultat de recherche d'images pour

Retour au 12 Décembre 2012. Dans des locaux froids,ils se sont rassemblés autour de quelques écrans. C’était LE moment. Après une année de travail et une envie énorme de créer une marque de classe mondiale, ils ont pressé sur LANCEMENT. C’était le moment de la mise en ligne du site THE PROTEIN WORKS™.

Ce n’est pas une histoire pleine de fantaisies. La fantaisie ne fait pas partie de leur ADN, l’innovation oui. Avec l’idée de secouer les fondations d’une industrie de la nutrition sportive devenue médiocre, ils ont décidé de créer une marque de nutrition sportive en ligne avec pour philosophie principale un gage de qualité et de service et non des prix les plus bas possibles. Avec cette vision et ce qui l’entoure, ils savaient qu’ils seraient des outsiders dès le début. Mais tu sais quoi? Ils adorent ça !

Alors, avant qu’ils embarquent sur l’aventure des débuts anglais, à l’expédition de 1 million de commandes dans 50 pays différents et une portée sociale de 5 millions… À la vôtre, l’équipe TPW™, la Tribu TPW™… à tous les plus fous, les innovateurs, combattant les grands joueurs du marché.

Découvrir toute la gamme : CLIQUEZ ICI

UNE PROMESSE DE PRIX UN PEU DIFFERENTE.

Dire que les chances ne sont pas de leur côté est un euphémisme. Avec des rêves de faire tous leurs produit en interne, créer la première Protein Bakery™ et utiliser uniquement les meilleurs ingrédients et des saveurs 100% démentes, leurs chances n’existaient même pas. Mais, ils ont travaillé dur et ils son là.

Comment ? Et bien premièrement, ils ont jamais voulu être les moins chers, c’est leur promesse de prix. En fait, on aurait sans doute échoué si on avait essayé. Pour eux, ça a toujours été des ingrédients prémium, des innovations originales et des produits avec un gout dément. Leur valeur est la satisfaction de leurs consommateur, pas des prix bas à tous prix. Après tout, la qualité est en rapport avec le prix payé – et quand on en vient à quelque chose que l’on consomme, ils favoriseront toujours la qualité.

Découvrir toute la gamme : CLIQUEZ ICI

Image associée

LES MEILLEURS INGRÉDIENTS NATURELS.

On entre directement dans le sujet pour ce point. Tous leurs produits utilisent à 100% des ingrédients de qualité supérieure, de source naturelle. Et la cerise sur le gâteau ? Chaque saveur utilisée est 100% démentes. Les saveurs et ingrédients sont sélectionnés non seulement pour leurs origines et pureté, mais aussi pour leur capacité à passer leurs tests de gout. Un processus conçu par leur équipe d’experts nutritionnels de la Flavoury TPW™. Imagine-le comme un rituel de passage pour chaque ingrédient – s’ils n’améliorent pas le profil nutritionnel et le gout ils ne les utiliseront pas. C’est ce qui leur permet de travailler avec les plus hauts standards en nutrition sportives et ce qui les pousse à innover – tu ne recevras pas les saveurs originales comme Biscuit au Citron, Tarte à la Cerise, ou Biscuit Choco-Caramel dans une whey protéine récompensée sans une expertise de qualité et des hauts standards.

Découvrir toute la gamme : CLIQUEZ ICI

CARBURÉ PAR L’INNOVATION.

Ils ont une montagne d’innovation depuis la création de TPW™ en 2012. Les Pancakes Protéinés, le Porridge Protéiné, les Popcorn Protéinés, les Zero Syrups™, les Truffes Protéinées, les Rochers Protéinés, le Red-Cell™, les Beurre de Luxe, la Protéine Whey 360, le Rawtella, les Brownies Protéinés, le Genesis Preworkout, les Bouchées Superaliments, le Bircher Muesli, le Diet Super Greens, les Mug Cakes Protéinés, le Diet Meal Replacement Extreme, la Protéine Vegan et la liste continue. Le compteur d’innovations est à environ 60 jusqu’à présent, un nombre incroyable sur une si courte durée – et pas si fou que ça quand tu penses aux années à venir !

Découvrir toute la gamme : CLIQUEZ ICI

Résultat de recherche d'images pour

UNE MARQUE RÉCOMPENSÉE.

Ils ont gagné quelques récompenses ce qui est très cool. Le “National New Business of the Year” est une récompense qu’ils ne pensait pas obtenir, et qui a engendré une fête énorme chez TPW™. Le tout suivi de quatre autres récompenses ainsi que de la récompense de Meilleure Protéine de l’Année pour la Whey Protéine 80. La meilleure décision que les juges pouvaient prendre.

Découvrir toute la gamme : CLIQUEZ ICI

NOTRE TRIBU EST LE PLUS GROS TROPHÉE.

Ils ont décidé de mettre le consommateur au centre de ce qu'ils proposent. Après tout, ce qu'ils fabriquent est consommer par vous et carbure vos objectifs. Ce qu'ils souhaitent c’est vous aider à obtenir ces résultats, et faire partie de l’aventure et des célébrations. Ils respectent ça grâce à leur engagement à utiliser les meilleurs ingrédients, mais aussi grâce à leur service client qui prend énormément soin de vous et qui sont des pionniers dans leur domaine. Ils ont un des meilleurs services client et aussi une des plus petites équipes, ce qui est étrange étant donné leur croissance. Ça montre tout simplement l’importance de la qualité supérieure qu’ils proposent. Ils ont même le courage d’offrir la première Garantie à Vie de l’industrie et on peut dire avec confiance qu’elle est rarement utilisée. Ils sont super fier de leur notation sur le site d’avis indépendant Trustpilot. On peut parler pendant des heures de leur service, mais le mieux est de faire un tour sur leurs réseaux sociaux pour voir ce que la Tribu en pense.

Découvrir toute la gamme : CLIQUEZ ICI

Résultat de recherche d'images pour

IL EST TEMPS DE SURPRENDRE TES PAPILLES.

On a mentionné la Flavoury™ ? Le théâtre de saveur interne qui prend tout le crédit pour les 100 différentes saveurs démentes créées et ajoutées à leurs gammes de shakes protéinés, poudre et gamme d’encas. L’équipe de la Flavoury™ travaille sans relâche pour créer de nouvelles saveurs pour surprendre tes papilles. Tu vois, quand ils disent qu’ils ont les saveurs les plus démentes et délicieuses du marché, ce n’est pas un mensonge. Ils s’améliorent toujours. Ils sont confiant, mais pas arrogant que leurs shakes ou encas te surprendront sans fautes. Mais si ce n’est pas le cas, pas de problèmes. Dis-leurs, et ils travailleront encore plus, pour qu’ils puissent le faire la prochaine fois. Eux ils innovent. Alors jette un œil au prochain chapitre de la Flavoury™, ils s’apprêtent à lancer l’Expérience Flavour Boost™ - une nouvelle technologie créée à partir de leurs pionniers de la papille. Ça va être du lourd !

Résultat de recherche d'images pour

Découvrir toute la gamme : CLIQUEZ ICI

Produits associés