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QUESTIONS FRÉQUENTES
Nous n'avons pas de boutique à proprement parler. Tout se passe sur notre site Internet : https://discount-nutrition.re/
Une fois votre commande validée, vous pouvez soit la faire livrer directement à votre domicile (via Colissimo) ou en point relais (via Chronopost) sous un délai de 24- 48h (en jours ouvrés), soit effectuer le retrait quasi-instantané à notre entrepôt situé à St-Louis Bel Air, à proximité des enseignes Auchan et Leroy Merlin.
À savoir que la livraison est offerte dès 44,99€ d'achats en point relais et dès 59,99€ d'achats à domicile, et qu'il n'y en a pas en cas de retrait direct.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en continu et le samedi de 9h à 13h 🙂
Une fois votre commande validée, vous pouvez soit la faire livrer directement à votre domicile avec Colissimo ou en point relais via Chronopost sous un délai de 24- 48h (en jours ouvrés), soit effectuer le retrait quasi-instantané à notre entrepôt situé à St-Louis Bel Air, à proximité des enseignes Auchan et Leroy Merlin.
À savoir que les frais de port sont offerts dès 44,99€ d'achats avec Chronopost et dès 59,99€ avec Colissimo et qu'il n'y en a pas en cas de retrait direct.
MON COMPTE
Rendez-vous directement sur le site et cliquez sur la rubrique « Mon Compte » en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur « Connexion ».
2 choix s'offrent à vous, vous pouvez soit vous connecter ou cliquer sur « Créez Votre Compte » et remplir le formulaire de création de compte. Votre compte est créé.
Rendez-vous directement sur le site et cliquez sur la rubrique « Mon Compte » en haut à droite de votre écran, puis cliquer sur « Connexion ».
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien « Mot de Passe Oublié ? », entrez l'adresse mail associé à votre compte et vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et vos coordonnées liées à votre compte directement sur votre profil. Il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "Mon Compte" en haut à droite de votre écran.
Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur l'information que vous souhaitez modifier.
Vous disposez d'un droit général d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble des données personnelles vous concernant, qui ont été collectées au titre de votre utilisation des services du site https://discount-nutrition.re
Vous pouvez demander des détails sur les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. Pour cela, vous pouvez adresser toute demande de ce type :
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
- par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/
- par Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Dans le cas où l'Utilisateur souhaiterait modifier, ajouter, supprimer les données à caractère personnel (inexactes, périmées,...) enregistrées par la société AP13, il devra envoyer un courrier à ladite société accompagné d'une photocopie de sa carte d'identité à l'adresse suivante : 39 rue Lambert, 97450 Saint-Louis, La Réunion.
Nous ne transmettrons, vendrons, distribuerons ou louerons vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre permission -révocable- ou requis par la loi à le faire.
Il se peut cependant que nous communiquerons vos données à nos partenaires commerciaux – par exemple les entreprises de livraison, ou les instituts de crédit - s´ils en ont besoin dans le cadre du processus de commande. La transmission d´informations se limitera dans ce cas au strict minimum.
VOS AVANTAGES
Une fois votre commande validée, vous pouvez soit la faire livrer directement à votre domicile (via Colissimo) ou en point relais (via Chronopost) sous un délai de 24- 48h (en jours ouvrés), soit effectuer le retrait quasi instantané du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 en continu et le Samedi de 9h à 13h à notre entrepôt situé à St-Louis Bel Air, à proximité des enseignes Auchan et Leroy Merlin.
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Adresse du dépôt :
Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à atteindre vos objectifs.
Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 en continu, et le Samedi de 9h à 13h.
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un support de qualité, et des conseils adaptés à votre objectif physique grâce à notre Expert Nutrition.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
- Par téléphone au 06 93 46 53 46
- Sur Facebook avec Messenger (https://www.facebook.com/discountnutrition.re/)
- par Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
- Directement à l'aide du Chat sur le site sur nos horaires d'ouvertures
La livraison est offerte dès 44,99€ d'achats en point relais Chronopost et dès 59,99€ d'achats en livraison à domicile avec Colissimo. Elle est gratuite en cas de retrait direct dans notre entrepôt situé à St-Louis Bel Air, à proximité des enseignes Auchan et Leroy Merlin.
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Adresse du dépôt :
Nous faisons le paiement 3 fois sans frais à partir de 290€ d'achats.
Dès que votre panier atteint 290€ d'achats, l'option se présente automatiquement au moment de choisir le mode de règlement.
MA COMMANDE
Étape 1 : Ajouter son produit au panier
Une fois que vous avez choisi le produit que vous souhaitez acheter et sélectionné votre arôme et/ou le format, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Cela va ouvrir une petite fenêtre avec deux boutons : « Continuer mes achats » et « Commander ».
Cliquez sur « Continuer vos achats » jusqu'à ce que vous ayez ajouté dans votre panier tous les produits que vous souhaitez acheter. Cliquez ensuite sur « Commander ».
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Étape 2 : Vous connectez ou créez votre compte
Une fois sur votre panier avec le récapitulatif de tous vos produits, vous pouvez entrer un code promotionnel directement dans l'encadré correspondant en-dessous de la liste de produits de votre panier. Cliquez ensuite sur « Commander ».
La page « connexion » s’ouvre et vous devez renseigner vos identifiants de connexion (sauf si vous êtes déjà connecté à votre compte client).
Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez créer un compte chez nous en renseignant votre adresse email dans l’encadré « Créez votre compte » et cliquez sur le bouton en dessous « Créez votre compte ». Suivez ensuite les instructions sur le site pour créer votre compte.
Une fois connecté, cliquez sur « Commander »
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Étape 3 : Vérifiez votre adresse et votre méthode de livraison
Il vous faut maintenant vérifier vos adresses de livraison et de facturation.
Une fois que vous avez introduit les adresses puis cliquer sur "Continuer", vous aurez l’option de faire un choix sur votre méthode de livraison. Confirmez votre choix puis cliquez sur « Continuer ».
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Étape 4 : Entrez vos informations de paiement et payer
Vous aurez ensuite l’opportunité de renseigner vos informations de paiement en payant directement via Carte Bancaire.
Entrez vos coordonnées et continuez avec le paiement. Il ne vous reste plus qu'à cocher la case acceptant les conditions générales de vente et cliquez sur « procéder au paiement ».
Une fois cette étape terminée, vous verrez alors une page de confirmation de paiement et un email de confirmation vous sera également envoyé dans les dix minutes.
Si aucun mail n’apparaît dans votre boîte de réception, merci de regarder vos SPAM.
Si vous souhaitez annuler votre commande après l'avoir validée, merci de contacter notre service client dès que possible :
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
- par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/
- par Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Toutefois, vous devez être conscient qu’il se peut que la commande soit déjà expédiée et dans ce cas-là, il sera trop tard pour annuler la commande.
Si nous sommes dans l'incapacité d'annuler votre commande, vous pourrez cependant nous la retourner en suivant les instructions de retour : Livraisons et Retours.
Si vous souhaitez modifier votre commande après l'avoir validée, merci de contacter notre service client dès que possible :
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
- par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/
- par Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
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Merci cependant de prendre en compte que Discount-Nutrition.re utilise un système de commande automatisé, ce qui signifie que toutes les commandes sont bloquées par le système dès que vous avez passé et payé cette commande.
Cela garantit que votre commande soit expédiée dans les meilleurs délais.
Discount-Nutrition.re est une entreprise de vente en ligne, le paiement de vos produits devra donc être effectué dans son intégralité au moment où vous passez votre commande via notre plateforme sécurisée de paiement en ligne.
Nous acceptons uniquement le paiement par Cartes Bancaires.
Le compte utilisé sera facturé immédiatement après que les contrôles de sécurité de votre banque aient été validés.
Vous recevrez un email de confirmation lorsque le paiement aura été pris en compte.
Si aucun mail n’apparaît dans votre boîte de réception, merci de regarder vos SPAM.
Pour toutes les commandes qui sont passées avant 11h30, elles sont toujours expédiées le jour-même pour assurer une livraison rapide.
Si vous passez votre commande un Samedi ou un Dimanche, celle-ci sera expédiée dès le Lundi.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un lien et un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande à chaque étape.
ERREUR DE COMMANDE
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a une erreur dans votre commande.
Veuillez nous contacter en fournissant votre numéro de commande et les détails de l'erreur. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème au plus vite.
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
- par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/
- Sur Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
Merci de votre compréhension.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manque un produit dans votre commande. Veuillez nous contacter en fournissant votre numéro de commande et le nom du produit manquant, et nous organiserons un remplacement ou un remboursement immédiatement.
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
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De plus, nous vous encourageons à vérifier le carton au moment de la réception pour émettre des réserves si le carton était détérioré ou même le refuser si celui-ci a été ouvert.
Merci de votre compréhension.
Si votre commande n'a toujours pas été expédiée, vous pouvez contacter notre équipe pour procéder au changement.
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
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Toutefois, vous devez être conscient qu’il se peut que la commande soit déjà expédiée et dans ce cas-là, il sera trop tard pour modifier l'adresse de livraison.
Dans ce cas, contactez-nous immédiatement et nous vous accompagnerons au mieux pour récupérer votre colis dans les meilleurs délais.
LIVRAISON & RETOUR
Une fois votre commande validée, vous pouvez soit la faire livrer directement à votre domicile avec Colissimo ou en point relais via Chronopost sous un délai de 24- 48h (en jours ouvrés), soit effectuer le retrait quasi instantané à notre entrepôt situé à St-Louis Bel Air, à proximité des enseignes Auchan et Leroy Merlin.
À savoir que les frais de port sont offerts dès 44,99€ d'achats avec Chronopost et dès 59,99€ avec Colissimo et qu'il n'y en a pas en cas de retrait direct.
Nous sommes situés au 39 rue Lambert à St-Louis dans la zone Bel Air et très facilement localisables si vous tapez directement "Discount Nutrition" sur Waze ou Google Maps.
(portail coulissant gris, avec croix jaune marquée au sol pour zone de livraison et enseigne Discount-Nutrition.Re visible)
Dès l'envoi de votre commande, un numéro de suivi vous est envoyé par mail. Il vous suffira juste de cliquer sur le lien et entrer votre numéro de suivi pour voir où se trouve votre commande.
Si vous ne recevez pas le mail de suivi alors que votre commande est bien expédiée, vous pouvez nous contacter directement et nous nous chargerons de vous donner votre lien de suivi.
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
- par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/
- par Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
Si vous êtes absent au moment de la livraison, le facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Il y aura des instructions sur cet avis pour savoir comment récupérer votre colis (par exemple, à un bureau de poste proche ou en organisant une deuxième livraison).
Attention : Si vous ne récupérez pas le colis dans les délais indiqués sur l'avis de passage, il sera retourné à l'expéditeur.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis...
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Avant de nous contacter, merci de vérifier les points suivants :
1 - Vérifiez avec les personnes qui pourraient avoir réceptionné le colis à votre place (voisins, famille, etc).
2 - Vérifiez si un avis de passage a été laissé pour vous, et vérifiez les instructions pour récupérer le colis.
3 - Rendez-vous dans votre bureau de poste habituel pour vérifier si le colis n'y est pas.
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Si votre colis est toujours introuvable, contactez immédiatement notre équipe pour résoudre le problème :
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
- par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/
- par Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
Si vous souhaitez échanger un produit, celui-ci devra être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, à l’adresse suivante : 39 rue Lambert, 97450 Saint-Louis, La Réunion. Vous pouvez également venir sur place pour procéder à l'échange directement auprès de notre équipe.
Nous pourrons procéder à l'échange ou vous faire un avoir selon vos préférences.
Si vous souhaitez un remboursement de votre commande, veuillez nous contacter directement.
- par email : contact@discount-nutrition.re
- par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)
- par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/
- par Instagram : https://www.instagram.com/discount_nutrition.re/
Pour les modalités de remboursement, merci de prendre connaissance des Conditions Générales de Ventes.
PAIEMENT
Une fois que votre commande est prête à être effectuée, cliquez sur le bouton "Commander".
Il vous faudra ensuite confirmer votre adresse et choisir votre mode de livraison.
Il vous sera alors possible de choisir votre mode de paiement :
- Payer directement via Carte Bancaire
- Payer directement via Carte Visa
- Payer directement via Carte Mastercard
- Payer directement via Carte American Express
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Une fois choisi, il ne vous reste plus qu'à cocher la case "J'ai lu les Conditions Générales De Vente et j'y adhère sans réserve.", appuyer sur le bouton "Procéder Au Paiement" et entrer les informations de votre carte.
Une validation auprès de votre banque vous sera certainement demandée.
Sur le site https://discount-nutrition.re, la sécurité des informations que vous nous transmettez et la sécurité de vos transactions en ligne sont assurées par le cryptage des données.
Le site https://discount-nutrition.re propose un paiement sécurisé par cartes bancaires.
Dans la partie "Paiement", vous avez le choix de payer par :
- Payer directement via Carte Bancaire
- Payer directement via Carte Visa
- Payer directement via Carte Mastercard
- Payer directement via Carte American Express
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À partir du moment où vous entrez dans la partie « Paiement », le site consulte des serveurs d'autorisation afin de vérifier vos données et de vous éviter les abus et les fraudes. Toutes les données communiquées lors de votre commande et de votre paiement sont cryptées et envoyées par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers https://discount-nutrition.re. Seule la société AP13 est apte à lire ces données et traiter votre commande.
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ASTUCE : Certains éléments peuvent vous permettre de vérifier que vous êtes bien en mode sécurisé : il s’agit de l’URL de la page sur laquelle vous vous trouvez, qui doit alors commencer par « https// », ou la présence d’un logo représentant un cadenas en bas à droite de votre écran dès que vous êtes en mode sécurisé. Enfin le Cryptogramme Visuel est un nouvel élément qui sécurise les transactions de vente à distance par carte bancaire. Ce cryptogramme correspond au dernier bloc de trois chiffres que l'on trouve au dos de la carte bancaire.
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Le site https://discount-nutrition.re accepte les cartes bancaires françaises (portant le sigle CB) et internationales (portant le sigle VISA ou MASTERCARD). Pour finaliser votre paiement en ligne, indiquez le numéro de la carte, et sa date d'expiration. Pour plus de sécurité encore, il vous sera demandé de renseigner également le numéro de contrôle de la carte : il s’agit du cryptogramme visuel correspondant aux 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de la carte, à côté de la signature.
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Enfin vous pouvez vérifier si une page est sécurisée ou non de la façon suivante :
Cliquez sur Fichier en haut à gauche de votre fenêtre Internet, puis sur propriétés.
Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, il y a une ligne "connexion:" qui vous renseignera sur la sécurité de la page consultée. Si la page n'est pas sécurisée, il sera écrit "non cryptée" ; si elle l'est, il y aura une phrase du type "SSL 3.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute) ; RSA avec échange 1024 bits".