Termes et Conditions de Livraison

N'oubliez pas : LIVRAISON EN POINT-RELAIS OFFERTE À PARTIR DE 44,99€ D'ACHATS !

Livraison à la Réunion

www.Discount-Nutrition.re s’engage à livrer le CLIENT sous (3) trois jours sur le territoire de la Réunion (jours ouvrables).

Ces délais comprennent le temps de préparation de la commande et l'expédition du colis par le service Colissimo de LaPoste ou Chronopost.

Pour toute commande passée avant 11H30 (jours ouvrables), votre colis sera expédié par Colissimo de LaPoste ou Chronopost le jour même. 

Dans le cas où le CLIENT souhaiterait bénéficier de conditions d'emballage ou de livraison spécifiques, AP13 émettra un devis spécifique qui fera l'objet d'une facturation supplémentaire. 

Livraison hors la Réunion

Pour toute livraison hors de la Réunion, AP13 s’engage à expédier la commande dès le lendemain de celle-ci. Le délai de livraison pour toute commande hors de la Réunion dépend du transitaire (Maurice – Mayotte – Madagascar).

Le CLIENT peut à tout moment contacter le Service client :

       - par email : contact@discount-nutrition.re 

       - par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)

       - par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/

Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Les Conditions de Livraison

Lorsque vous commandez, votre colis vous est livré à l'adresse ou le lieu indiqué lors de votre commande. Si toutefois vous étiez absent lors de la livraison, un avis de passage est généralement laissé dans votre boite aux lettres et votre colis déposé au point relais le plus proche (ou bureau de poste). 

Vous disposez alors d'un délai de 15 jours pour venir retirer votre colis sans quoi il nous sera réexpédié.

Le colis du CLIENT est livré par les services postaux directement à l'adresse de livraison saisie par le CLIENT lors de sa commande.

En cas d’absence lors d'une livraison Colissimo, le CLIENT dispose de quinze (15) jours pour aller retirer le colis à compter de la date de l'avis de passage délivré par La Poste.

Les frais de port sont offerts au CLIENT lorsque la commande est supérieure à 44,99 € (quarante-quatre euros quatre-vingt dix-neuf centimes) sur la Réunion pour un dépôt en point retrait avec Chronopost.

Les frais de port sont offerts au CLIENT lorsque la commande est supérieure à 59,99 € (cinquante-neuf euros quatre-vingt dix-neuf centimes) sur la Réunion pour un envoi avec Colissimo à votre domicile.

Les expéditions à la Réunion et internationaux sont effectuées par Colissimo Suivi.

Sauf cas particulier, tout produit sera livré en une seule fois.

Retours de vos produits

Les retours sont à la charge du client et s’effectuent à l’adresse suivante : 39 rue Lambert, 97450 Saint-Louis, La Réunion.

Le CLIENT peut à tout moment contacter le Service client :

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Droit d'échange ou de rétractation

Conformément à l'article L121-18 du Code de la consommation, le CLIENT dispose de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation auprès de AP13.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour tout remboursement ou échange d'un produit, le CLIENT doit retourner le produit sans retard excessif et, au plus tard, dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter à la société AP13.

Ledit produit devra être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, à l’adresse suivante : 39 rue Lambert, 97450 Saint-Louis, La Réunion.

Tout produit détérioré, entamé, ou plus généralement montrant une quelconque trace d'utilisation, sera refusé. Tout produit dans un état ne permettant pas la revente ne pourra donner lieu à un remboursement.

AP13 ne saurait être tenue responsable de la perte ou la détérioration des colis en retour.

Les frais liés au retour du produit sont à la charge du CLIENT.

Lors du retour du produit, le CLIENT doit obligatoirement joindre la facture. La société AP13 procédera à l'échange ou au remboursement du produit à son prix d'achat frais de livraison inclus dans un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter de la réception du produit.

En cas de demande d'échange ou de remboursement, le client renvoie l'article neuf dans son emballage d'origine, intact (la société se réserve le droit de refuser le remboursement de produits retournés ouverts ou détériorés), à l'adresse indiquée par le service client.

Dans le cadre d'une commande ayant été envoyé en livraison gratuite, ou payante, si vous souhaitez faire une demande de rétractation de votre commande, seuls les frais de renvoi des biens sont à votre charge.

Attention, en cas de retour suite à une mauvaise adresse inscrite par vos soins sur votre commande en ligne (le transporteur n'ayant pas réussi à vous trouver) ou par suite d'un oubli de récupération de votre colis auprès du transporteur après le passage de celui-ci au cours des quinze jours qui suivent, vous devrez payer les frais de port pour une seconde expédition de votre commande. Le montant dépend du transporteur sélectionné, et du poids de votre colis.

Si l'acheteur souhaite échanger son produit, il doit alors nous faire part de sa demande grâce au Formulaire de contact en stipulant : le numéro de sa commande et son nom-prénom.

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