COMMENT PASSER MA PREMIÈRE COMMANDE ?

Étape 1 : Ajouter son produit au panier

Une fois que vous avez choisi le produit que vous souhaitez acheter et sélectionné votre arôme et/ou la taille, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Cela va ouvrir une petite fenêtre avec deux boutons : « Continuer mes achats » et « Commander ».

Cliquez sur « Continuer vos achats » jusqu'à ce que vous ayez ajouté dans votre panier tous les produits que vous souhaitez acheter. Cliquez ensuite sur « Commander ».

Étape 2 : Vous connectez ou créez votre compte

Une fois sur votre panier avec le récapitulatif de tous vos produits, vous pouvez entrer un code promotionnel directement dans l'encadré correspondant en-dessous de la liste de produits de votre panier. Cliquez ensuite sur « Commander ».

La page « connexion » s’ouvre et vous devez renseigner vos identifiants de connexion (sauf si vous êtes déjà connecté à votre compte client).

Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez créer un compte chez nous en renseignant votre adresse email dans l’encadré « Créez votre compte » et cliquez sur le bouton en dessous « Créez votre compte ». Suivez ensuite les instructions sur le site pour créer votre compte.

Une fois connecté, cliquez sur « Commander »

Étape 3 : Vérifiez votre adresse et votre méthode de livraison

Il vous faut maintenant vérifier vos adresses de livraison et de facturation.

Une fois que vous avez introduit les adresses puis cliquer sur "Continuer", vous aurez l’option de faire un choix sur votre méthode de livraison. Confirmez votre choix puis cliquez sur « Continuer ».

Étape 4 : Entrez vos informations de paiement et payer

Vous aurez ensuite l’opportunité de renseigner vos informations de paiement en payant directement via Carte Bancaire.

Entrez vos coordonnées et continuez avec le paiement. Il ne vous reste plus qu'à cocher la case acceptant les conditions générales de vente et cliquez sur « procéder au paiement ».

Une fois cette étape terminée, vous verrez alors une page de confirmation de paiement et un email de confirmation vous sera également envoyé dans les dix minutes.

Si aucun mail n’apparaît dans votre boîte de réception, merci de regarder vos SPAM.

CONTACTEZ-NOUS :