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PASSER MA PREMIERE COMMANDE :

  • Une fois que vous avez choisi le produit que vous souhaitez acheter et sélectionné votre arôme et/ou la taille, cliquez sur « ajouter au panier ». Cela va ouvrir une petite fenêtre avec deux boutons : « Continuer mes achats » et « Commander ».

  • Cliquez sur « Continuer vos achats » jusqu'à ce que vous ayez ajouté dans votre panier tous les produits que vous souhaitez acheter. Cliquez ensuite sur « Commander ».

  • Une fois sur la page récapitulative, si vous avez un code de réduction, introduisez-le dans l’encadré correspondant en dessous de la liste de produits de votre panierCliquez ensuite sur « Commander ».

  • La page « connexion » s’ouvre et vous devez renseigner vos identifiants de connexion.

  • Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez créer un compte chez nous en renseignant votre adresse email dans l’encadré « Créez votre compte » et cliquez sur le bouton en dessous « créez votre compte ». Suivez ensuite les instructions sur le site pour créer votre compte.

  • Une fois connecté, cliquez sur « commander » et vérifiez vos adresses de livraison et de facturation sur la page suivante.

  • Une fois que vous avez introduits les adresses puis cliquer sur "Commander", vous aurez l’option de faire un choix sur votre méthode de livraison. Confirmez votre choix puis cochez la case acceptant les conditions générales de vente. Cliquez ensuite sur « Commander ».

  • Vous aurez ensuite l’opportunité de renseigner vos informations de paiement via la plateforme sécurisée PayPal.

Deux options s'offrent à vous :

- Payer via un compte PayPal (si vous en avez déjà un, ou si vous souhaitez en créer un)

- Payer directement via Carte Bancaire (si vous n'avez pas de compte PayPal, et que vous ne souhaitez pas en avoir un)

  • Entrez vos coordonnées et continuez avec le paiement.

  • Une fois cette étape terminée, vous verrez alors une page de confirmation de paiement et un email de confirmation vous sera également envoyé dans les dix minutes.

Si aucun mail n’apparaît dans votre boîte de réception, merci de regarder vos SPAM.

Pour toute commande passée avant 10H30 (jours ouvrables), votre colis sera expédié par LaPoste le jour même. 

 

COMMENT PUIS-JE ÊTRE INFORMÉ DE VOS PROMOTIONS ?

  • Premièrement, en consultant notre page "Promotions" : Cliquez ici

  • Deuxièmement, en vous inscrivant à notre Newsletter :

Pour vous inscrire à notre Newsletter, veillez bien à cocher la case « inscription à la newsletter » lors de la création de votre compte.

Vous pouvez également vous y inscrire en renseignant votre adresse email dans l’encadré « Newsletter » en bas de la page d’accueil. Si aucun mail n’apparaît dans votre boîte de réception, merci de regarder vos SPAM.

 

QUAND VAIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Discount-Nutrition.re est une entreprise de vente en ligne, le paiement de vos produits devra donc être effectué dans son intégralité au moment où vous passez votre commande via notre plateforme sécurisée de paiement en ligne.

Nous acceptons uniquement le paiement par Cartes Bancaires ou par Compte PayPal.

Le compte utilisé sera facturé immédiatement après que les contrôles de sécurité de votre banque aient été validés.

Vous recevrez un email de confirmation lorsque le paiement aura été pris en compte.

Si aucun mail n’apparaît dans votre boîte de réception, merci de regarder vos SPAM.

 

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L'AVOIR PASSÉE ?

Si vous souhaitez modifier votre commande après l'avoir validée, merci de contacter notre service client dès que possible :

Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Merci cependant de prendre en compte que Discount-Nutrition.re utilise un système de commande automatisé, ce qui signifie que toutes les commandes sont bloquées par le système dès que vous avez passé et payé cette commande.

Cela garantit que votre commande est expédiée dans les meilleurs délais.

 

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Si vous souhaitez annuler votre commande après l'avoir validée, merci de contacter notre service client dès que possible :

Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Toutefois, vous devez être conscient qu’il se peut que la commande soit déjà expédiée et dans ce cas là il sera trop tard pour annuler la commande.

Si nous sommes incapables d'annuler votre commande, vous pourrez cependant nous la retourner en suivant les instructions de retour : Livraisons et Retours.