Déjà vus

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.
Vita-min Plus Agrandir l'image

Vita-min Plus - Olimp

19,90 € TTC

- Complexe complet de vitamines et minéraux pour renforcer les défenses naturelles

- Permet un état de santé et de forme maximal

- Augmente fortement vos performances sportives

- Recouvre 100% de l'Apport Journalier recommandé en vitamines

Plus de détails

LE PLEIN D'ENERGIE EN 1 CAPSULE

Olimp labs vous propose Vita-Min Plus son nouveau complexe complet de vitamines et minéraux enrichie en lutéine et en Polyphénols de thé vert.

Afin de maintenir un état de santé et de forme maximal les vitamines, les minéraux et les antioxydants sont des nutriments essentiels. De plus ils permettent aussi d’augmenter fortement vos performances sportives.

Vita-Min Plus est un complément parfait afin d’éviter les carences nutritionnelles, souvent dû à un régime alimentaire peu varié en nutriments, ou encore en cas de régime hyper protéiné qui peut entraîner une baisse de l’énergie, de l’endurance, des performances, et causer des difficultés de concentration voir un fort état de fatigue.

Ce complexe contient tous les vitamines et minéraux essentiels nécessaire à votre bien être : une gélule de Vita-Min Plus couvre 100 % de l'Apport Journalier recommandé en vitamines.

Vita-Min Plus apporte aussi un complexe de minéraux sous la forme chélaté, une forme chimique qui permet une assimilation parfaite par l’organisme offrant ainsi une meilleure biodisponibilité.

Vita-Min Plus est enrichi en Lutéine et en composés actifs de Thé Vert qui forme un duo antioxydant naturel parfait afin de contrer les effets des radicaux libres et renforce les défenses naturelles.

Ce complément est un concentré d’énergie est vous permettra d’augmenter vos capacités physique et mentale durant vos séances ou même dans la vie de tout les jours !

Bon à Savoir : Si vous souhaitez prendre du muscle sec, nous vous conseillons une protéine en poudre en compléments de votre formule vitaminés. Pure Protein GF1 sera parfait car enrichi en Bcaa et acide glutamique pour une meilleure récupération. Cette protéine agira en synergie avec Vita-Min PLUS.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI VITA-MIN PLUS OLIMP NUTRITION : 

Complexe complet de vitamines et minéraux

Permet un état de santé et de forme maximal

Augmente fortement vos performances sportives

Recouvre 100% de l'Apport Journalier recommandé en vitamines

Assimilation parfaite par l’organisme

Renforce les défenses naturelles

NOTRE AVIS :

Nous conseillons ce complément à tous sportifs ou personnes désirant garder une énergie maximale durant la journée.

Son apport riche en nutriments complet permet de soutenir votre état de santé au niveau le plus haut, et de pallié aux carences d’une alimentation bien souvent mal équilibré et peu varié.

Ce complément devrait être un incontournable.

* Prendre 1 capsule de Vita-Min Plus par jour après le repas principal, avec beaucoup d'eau.

* Ce complexe pluri-vitaminé est un concentré d’énergie et de bien-être.

Note 
28/01/2019

Bon resultat

Suite à une fatigue générale dû à un manque de vitamines, j'ai pris Vita-min plus. Au bout de 15 il y a une nette amélioration, je me sens moins fatiguée. Je continuerai à en prendre et le recommande

Note 
09/10/2018

complet

Super produit moi qui suis en manque de vitamine tout le temps maintenant j'en consomme tous les jours
merci encore pour les livraiions rapides

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Vita-min Plus - Olimp

Vita-min Plus - Olimp

- Complexe complet de vitamines et minéraux pour renforcer les défenses naturelles

- Permet un état de santé et de forme maximal

- Augmente fortement vos performances sportives

- Recouvre 100% de l'Apport Journalier recommandé en vitamines

Articles du blog en relation

22 autres produits dans la même catégorie :