Contacter le Responsable Commercial :

Cédric PASSARO - Responsable Commercial

Téléphone : 06 92 56 00 68

E-mail : contactpro@discount-nutrition.re

Envoyer un message :

Comment passer ma première commande ?

Étape 1 - La création de votre compte professionnel

Afin de pouvoir accéder aux prix mais également à la possibilité de passer commande, il vous faudra créer un compte client "professionnel" via le lien suivant : "Créer un compte".

Il vous sera demandé de renseigner des informations basiques avec notamment le numéro SIRET de votre entreprise. Ensuite, votre demande sera soumise à approbation de l'équipe commerciale. Une fois votre compte approuvé, vous recevrez une confirmation directement par e-mail. Vous aurez alors accès aux tarifs professionnels ainsi que la possibilité de passer commande directement sur le site.

Pour toutes demandes d'informations, n'hésitez pas à contacter Cédric notre responsable commercial au 06 92 56 00 68 qui sera fera un plaisir de vous renseigner.

Étape 2 - Ajouter des produits à votre panier

Une fois que vous avez choisi le produit que vous souhaitez acheter en sélectionnant l'arôme et le conditionnement, cliquez sur « ajouter au panier ». Cela va ouvrir une petite fenêtre avec deux boutons : « Continuer mes achats » et « Commander ». Cliquez sur « Continuer vos achats » jusqu'à ce que vous ayez ajouté dans votre panier tous les produits que vous souhaitez acheter. Cliquez ensuite sur « Commander ».

Étape 3 - Valider votre commande

Une fois sur la page récapitulative, si vous avez un code de réduction, introduisez-le dans l’encadré correspondant en dessous de la liste de produits de votre panier. Cliquez ensuite sur « Commander ». Si vous n'êtes pas connecté, la page « connexion » s’ouvre et vous devez renseigner vos identifiants de connexion.

Une fois connecté, cliquez sur « commander » et vérifiez vos adresses de livraison et de facturation sur la page suivante. Une fois que vous avez introduit les adresses puis cliqué sur "Commander", vous aurez le choix sur la méthode de livraison. Confirmez votre choix puis cochez la case en acceptant les Conditions Commerciales. Cliquez ensuite sur « Commander ».

Étape 4 - Paiement

Plusieurs options s'offrent à vous :

- Payer directement via Carte Bancaire (Plateforme sécurisée du Crédit Agricole Réunion)

- Payer en virement bancaire sous 30 jours une fois la réception de la marchandise

- Payer par chèque (directement auprès du Responsable Commercial)

- Payer en espèces (directement auprès du Responsable Commercial)

Étape 5 - Confirmation de votre commande

Une fois l'étape du règlement terminée, un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé. Si aucun mail n’apparaît dans votre boîte de réception, merci de regarder vos SPAM, ou d'appeler Cédric notre responsable commercial au 06 92 56 00 68.