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SÈCHE - PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT


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TTC

Un programme d'entraînement complet pour comprendre les étapes à suivre afin de réussir sa sèche lorsque l'on pratique un sport ou de la musculation.

Un bon régime alimentaire pour perdre le minimum de muscle

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Apprendre à calculer son besoin énergétique

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Une "Diet Type" à 2 200 calories pour vous aider à définir votre plan alimentaire

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Les compléments alimentaires recommandés

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Votre programme d'entraînement en 5 séances

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Convient aux Hommes

Convient aux Femmes

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  • Frais de port offerts dès 44,99€ d'achats ! Frais de port offerts dès 44,99€ d'achats !

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| PRÉSENTATION DE L'E-BOOK : SÈCHE

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Ce guide vous donnera toutes les clés nécessaires pour réussir votre sèche : un régime alimentaire bien adapté, des séances d'entraînements adéquates, et des compléments alimentaires adaptés à votre objectif.

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Apprenez à sécher pour perdre de la graisse et un éventuel excédent de poids, tout en préservant votre masse musculaire.

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| QUE CONTIENT CE PROGRAMME ?

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La sèche est un régime hypocalorique faible en calories dont le but est de perdre le plus de masse grasse tout en préservant le maximum de masse musculaire. La sèche est notamment pratiquée par les sportifs qui suivent un programme de définition musculaire. Apprenez à établir un plan alimentaire efficace pour perdre de la graisse et un éventuel excédent de poids, tout en préservant votre masse musculaire.

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Toutes les personnes qui souhaitent atteindre un objectif de sèche doivent connaître certaines bases indispensables à la bonne réussite de cet objectif. Découvrez le processus et les étapes clés à connaître avant de vous lancer !

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Choisir un complément alimentaire pour la sèche est devenu un réflexe courant, tant pour optimiser les résultats que pour les faire durer sur le long terme. Lorsque l'on a atteint un certain niveau et, par extension, la grande partie de ses objectifs, la question se pose parfois : quels compléments alimentaires puis-je associer pour multiplier les bénéfices sans risquer de surdosage et d'effets secondaires indésirables ? Comment aller chercher les derniers kilos qu'il me reste à perdre ? Découvrez une sélection de produits que notre équipe vous recommande pour votre sèche.

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Maintenant que vous vous êtes procuré les compléments alimentaires nécessaires à l'atteinte de vos objectifs, il est temps de passer à votre programme d'entraînement. Notre équipe vous a préparé 5 séances type, pour chaque groupe musculaire, à faire dans la semaine.

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C'est à vous de jouer !

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| CARACTÉRISTIQUES DE L'E-BOOK

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Un bon régime alimentaire pour perdre le minimum de muscle
Apprendre à calculer son besoin énergétique
Une "Diet Type" à 2 200 calories pour vous aider à définir votre plan alimentaire
Les compléments alimentaires recommandés
Votre programme d'entraînement en 5 séances

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Convient aux Hommes

Convient aux Femmes

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Une fois votre achat effectué, vous recevrez un lien pour télécharger l'e-book sur l'adresse mail associée à votre compte Discount-Nutrition.

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