Termes et Conditions de Livraison

N'oubliez pas : LIVRAISON EN POINT-RELAIS OFFERTE À PARTIR DE 44,99€ D'ACHATS !

Livraison à la Réunion

www.Discount-Nutrition.re s’engage à livrer le CLIENT sous (3) trois jours sur le territoire de la Réunion (jours ouvrables).

Ces délais comprennent le temps de préparation de la commande et l'expédition du colis par le service Colissimo de LaPoste ou Chronopost.

Pour toute commande passée avant 11H30 (jours ouvrables), votre colis sera expédié par Colissimo de LaPoste ou Chronopost le jour même. 

Dans le cas où le CLIENT souhaiterait bénéficier de conditions d'emballage ou de livraison spécifiques, AP13 émettra un devis spécifique qui fera l'objet d'une facturation supplémentaire. 

Livraison hors la Réunion

Pour toute livraison hors de la Réunion, AP13 s’engage à expédier la commande dès le lendemain de celle-ci. Le délai de livraison pour toute commande hors de la Réunion dépend du transitaire (Maurice – Mayotte – Madagascar).

Le CLIENT peut à tout moment contacter le Service client :

       - par email : contact@discount-nutrition.re 

       - par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)

       - par notre page Facebook : https://www.facebook.com/discountnutrition.re/

Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Les Conditions de Livraison

Lorsque vous commandez, votre colis vous est livré à l'adresse ou le lieu indiqué lors de votre commande. Si toutefois vous étiez absent lors de la livraison, un avis de passage est généralement laissé dans votre boite aux lettres et votre colis déposé au point relais le plus proche (ou bureau de poste). 

Vous disposez alors d'un délai de 15 jours pour venir retirer votre colis sans quoi il nous sera réexpédié.

Le colis du CLIENT est livré par les services postaux directement à l'adresse de livraison saisie par le CLIENT lors de sa commande.

En cas d’absence lors d'une livraison Colissimo, le CLIENT dispose de quinze (15) jours pour aller retirer le colis à compter de la date de l'avis de passage délivré par La Poste.

Les frais de port sont offerts au CLIENT lorsque la commande est supérieure à 44,99 € (quarante-quatre euros quatre-vingt dix-neuf centimes) sur la Réunion pour un dépôt en point retrait avec Chronopost.

Les frais de port sont offerts au CLIENT lorsque la commande est supérieure à 59,99 € (cinquante-neuf euros quatre-vingt dix-neuf centimes) sur la Réunion pour un envoi avec Colissimo à votre domicile.

Les expéditions à la Réunion et internationaux sont effectuées par Colissimo Suivi.

Sauf cas particulier, tout produit sera livré en une seule fois.

Retours de vos produits

Les retours sont à la charge du client et s’effectuent à l’adresse suivante : 39 rue Lambert, 97450 Saint-Louis, La Réunion.

Le CLIENT peut à tout moment contacter le Service client :

       - par email : contact@discount-nutrition.re 

       - par téléphone : 06 93 46 53 46 (de 8h30 à 17h30 en continu du Lundi au Vendredi, et de 9h00 à 13h00 le Samedi)

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Droit d'échange ou de rétractation

Le client dispose d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour se rétracter (directive 2011/83/UE).

En cas de demande d'échange ou de remboursement, le client renvoie l'article neuf dans son emballage d'origine, intact (la société se réserve le droit de refuser le remboursement de produits retournés ouverts ou détériorés) ,à l'adresse indiquée par le service client  EN UTILISANT LE BON DE RETOUR FOURNIT PAR LE SAV sur simple demande.

ATTENTION : Pour les les produits reçus de la catégorie vêtements, le client doit nous contacter via le formulaire de contact sur le site afin de nous demander la démarche à suivre pour la procédure de réexpédition de son colis ainsi que l'adresse de réexpédition qui pourra être différente de celle inscrite sur le colis. Tous problèmes survenus lors d'une réexpédition effectuée sans notre confirmation de l'adresse de réception de retour seront sous la responsabilité du client. AP13 ne saurait être tenue responsable.

Si vous demandez un échange pour convenance personnelle ou abusivement, tous les frais de port concernant la réexpédition de votre colis restent intégralement à votre charge. Le retour étant gratuit en utilisant notre formulaire de retour disponible sur simple demande à l'adresse mail : contact@discount-nutrition.re. Le service client vous enverra alors par mail le bon à imprimer et à coller sur votre colis afin de bénéficier du retour gratuit. 

Attention, en cas de retour suite à une mauvaise adresse inscrite par vos soins sur votre commande en ligne (le transporteur n'ayant pas réussi à vous trouver) ou par suite d'un oubli de récupération de votre colis auprès du transporteur après le passage de celui-ci au cours des quinze jours qui suivent, vous devrez repayer les frais de port pour le renvoi de votre commande d'un montant de 12,90 Euros.

Dans le cadre d'une commande ayant été envoyé en livraison gratuite, si vous souhaitez faire une demande de rétractation de votre commande, des frais de dossiers et de transport peuvent être exigés. Le remboursement de votre commande sera alors effectué en soustrayant ces frais d'un montant de 12,90 euros.

Si l'acheteur souhaite échanger son produit, il doit alors nous faire part de sa demande grâce au Formulaire de contact en stipulant : le numéro de sa commande et son nom-prénom. Le service client lui attribuera alors un numéro de retour ainsi qu'un bon de retour pour son échange qu'il devra joindre impérativement sur le bordereau de retour à imprimer en pièce jointe de notre réponse email.

Dans le cadre d'une commande en livraison gratuite, nous prenons en charge la réexpédition du nouvel article échangé après réception de l'ancien sur notre plate-forme de stockage dans la limite d'un seul retour et dans la limite des stocks disponibles au moment de la réception de votre colis. Si l'acheteur désire à nouveau faire une demande d'échange sur son nouvel article, il devra alors s'acquitter des frais de réexpédition de sa nouvelle demande d'échange de 12,90 euros. Cette condition est renouvelable autant de fois que l'acheteur souhaitera obtenir un échange dans la limite des stocks disponibles.

Dans le cadre d'un achat avec livraison payante, l'acheteur doit s'acquitter des frais de renvoi qui s'élèvent à 12,90 euros par colis et par demande d'échange (maximum 15 kg). 

ATTENTION : Si l'acheteur désire, après avoir reçu son nouvel article, échanger ou renvoyer à nouveau sa commande pour obtenir un remboursement, des frais de dossiers et de transport peuvent être exigés. Le remboursement de sa commande sera alors effectué en soustrayant ces frais qui s'élèvent à 12,90 euros.

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