Déjà vus

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.
Nouveau
EAA ZERO BIOTECH USA - discount-nutrition.re - 974 Agrandir l'image

EAA ZERO - BIOTECH USA

29,90 € TTC

  • Complexe d'acides aminés essentiels.
  • 8400mg d'acides aminés par portion.
  • Optimise le développement musculaire.
  • Stimule l'anabolisme.

Plus de détails

LES ACIDES AMINÉS ESSENTIELS
Les acides aminés des protéines alimentaires que nous consommons sont au nombre de 20, parmi lesquels 9 sont nommés « essentiels ». Essentiels car le corps ne sait pas les synthétiser. Ils doivent donc être apportés par le biais de l’alimentation ou des compléments alimentaires. En l’absence de ces 9 acides aminés essentiels, la synthèse protidique est compromise et il devient alors impossible pour les muscles de correctement récupérer et de s’hypertrophier. L’hypertrophie musculaire ne concerne pas que les bodybuilders et fans de musculation. Elle concerne tous les sportifs qui souhaitent légitimement obtenir des résultats de leurs entraînements, par la récupération et le renforcement des fibres musculaires qui se produit pendant cette phase déterminante qui suit une séance d’entraînement.

BIOTECH USA VOUS APPORTE 6 DES 9 ACIDES AMINÉS ESSENTIELS
Dans cette formule « intra-entraînement » que nous proposent les laboratoires Biotech, 6 des 9 acides aminés essentiels ont été sélectionnés pour vous offrir une boisson de l’effort spécialement destinée à l’augmentation des performances et à l’hypertrophie musculaire.
Des BCAA
Cette matrice intra-entraînement renferme 45% de BCAA, des acides aminés ramifiés directement responsable de la syntèse protidique et du métabolisme énergétique. Durant l’entraînement, les BCAA permettent de réduire l’accumulation d’acide lactique dans les muscles, retardant ainsi l’arrivée de la brûlure musculaire et de la fatigue. Consommés après l’entraînement, ils accélèrent le processus de récupération en stoppant la destruction des fibres musculaires, ce que l’on appelle le catabolisme.
De la lysine, de la théronine et de la méthionine
La lysine et la thréonine sont des acides aminés que l’on nomme « strictement indispensables » car ils ne peuvent pas se reconstituer après avoir subi l’étape de transamination. Il est donc indispensable d’en consommer régulièrement. La méthionine, quant à elle, est ce que l’on appelle un « acide aminé soufré », aux vertus antioxydantes, idéal pour protéger les cellules et les fibres musculaires du stress oxydatif.

Donnez votre avis

EAA ZERO - BIOTECH USA

EAA ZERO - BIOTECH USA

  • Complexe d'acides aminés essentiels.
  • 8400mg d'acides aminés par portion.
  • Optimise le développement musculaire.
  • Stimule l'anabolisme.

16 autres produits dans la même catégorie :