Déjà vus

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.
BIDON TPW™ Agrandir l'image

BIDON 2,2L TPW™

14,90 € TTC

• Une énorme capacité: 2,2L ! 
  • Sans BPA 
  • Design original 
  • Bouchon en acier inoxydable

Plus de détails

LA LÉGENDE DU BIDON TPW™

Le Bidon TPW™ est une bouteille robuste et énorme pour les plus dévoués. Que tu l’emmènes en randonnée partout dans l'île ou pour une session monstrueuse à la salle, tu pourras toujours te moquer de la déshydratation et te concentrer sur tes objectifs et records personnels. 

Comme beaucoup d’accessoire TPW™, il offre une qualité exceptionnelle et un design surpuissant. Bien qu’il soit énorme, le Bidon TPW™ possède un design ergonomique et est vraiment durable grâce à son plastique résistant à toutes épreuves. Il est même lavable au lave-vaisselle si ton lave-vaisselle est assez grand !

Le choix de couleur: fumée/noir ou claire. Si tu ne sais pas laquelle choisir, pourquoi ne pas prendre les deux ? Le Bidon a une poignée et un bouchon avec cordon pour assurer que tu ne le perdras pas. Pour finir, le bouchon en acier inoxydable est très sûr, alors remplis le bidon à fond et go. 

MESURE DU BIDON TPW™

• Diametre Total : 170mm 
  • Hauter Totale : 280mm
  • Capacité Totale : 2.2 litres
  • Noir Opaque ou Claire

Ajoute simplement le liquide que tu souhaites dans le bidon et reste hydraté toute la journée. 

Produits Complémentaires :

Le Bidon, les Shakers et les Gourdes sont des accessoires parfaits pour tes compléments comme la Créatine Monohydrate, les BCAA et les Protéines.

Note 
29/08/2019

Parfait

Super produit. Je prends le mien partout, au boulot, à la salle dans la voiture ! Je bois beaucoup d’eau et ça c’est parfait. Achetez-en un vraiment !

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

BIDON 2,2L TPW™

BIDON 2,2L TPW™

• Une énorme capacité: 2,2L ! 
  • Sans BPA 
  • Design original 
  • Bouchon en acier inoxydable

13 autres produits dans la même catégorie :