- Promo !
BCAA 8:1:1 Zero - Biotech USA
- Complexe de BCAA a dosage 8.1.1 en poudre
- Prise de muscle accélérée grâce à la Leucine
- Récupération optimale après l'entraînement
My BCAA est une formule de BCAA en poudre dans laquelle différents acides aminés et minéraux ont été ajoutés. Ce complément alimentaire a été développé par la marque MyMuscle à partir de matières premières de qualité dont la plus part sont brevetées. On retrouve notamment de la Sustamine® et du stevia Tasteva®. Des minéraux agissant en tant qu'electrolytes ont également été inclus dans ce produit afin de soutenir diverses fonctions métaboliques.
La Sustamine® dipeptide est une molécule composée de l-glutamine et de l-alanine. Elle est développée par Kyowa, l'un des leaders de la fabrication d'acides aminés. Cette molécule permet, selon son fabricant et une étude conduite par le Natural medicine journal research guide, de maintenir une balance de glutamine pendant l'effort et présente une absorption, une solubilité et une stabilité supérieure à une glutamine classique.
Cette formule d'acides aminés contient un édulcorant naturel connu par tout le monde sous le nom de Stevia. La forme utilisée provient d'une source brevetée (Tasteva®) qui permet de garantir sa pureté et qui limite fortement le goût amer que l'on peut ressentir avec la plus part des Stevia de basse qualité.
Les minéraux présents dans My BCAA contribuent à diverses fonctions intéressantes pour le sportif. Elles vous sont présentées ci-dessous (liste non exhaustive) :
Mélanger une cuillère arasée de 13g dans 250ml d'eau bien fraiche et dégustez avant et pendant l'entraînement.
- Complexe de BCAA a dosage 8.1.1 en poudre
- Prise de muscle accélérée grâce à la Leucine
- Récupération optimale après l'entraînement
- pre/intra/post entraînement
- Ratio optimal 2:1:1 de Leucine, Isoleucine et de Valine
- Formule de BCAA au ratio 8:1:1 avec 8 fois plus de L-Leucine
- Formule très complète intra-training de la plus haute qualité
- Augmente la récupération et la croissance musculaire
- Réduit le risque de fatigue