Déjà vus

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.
Pure BCAA R4:1:1 Agrandir l'image

Pure BCAA R4:1:1

22,90 € TTC

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Augmente la production énergétique
  • Stimule l'émission des hormones anaboliques tel que l'hormone de croissance
  • Stimule la production d'insuline
  • Favorise la perte de graisse pendant des régimes hypocaloriques

Plus de détails

PURE BCAA R4:1:1

Les BCAAs de 3XL NUTRITION ont très bien différenciés  la fonction de chacun de ses trois composants:

L'isoleucine se trouve concentrée dans l'organisme dans le tissu musculaire qui régule le sucre dans le sang, intervient dans la réparation musculaire, il est nécessaire pour la formation de l'hémoglobine, aide à la récupération musculaire après avoir fait de l'exercice, intervient dans la coagulation du sang, permet un équilibre positif de nitrogène positif, et après votre métabolisme peut être converti autant en hydrates de carbone comme en lipides.

La valine favorise la vigueur mentale et le calme émotionnel, améliore la coordination musculaire, est essentielle pour prévenir les troubles digestifs et nerveux et favorise la réparation des tissus; en plus prévient le dommage hépatique et maintient l'équilibre des niveaux de sucre.

La leucine a un effet anticatabolique. Avec la L-isoleucine et l'hormone de croissance, elle intervient dans la formation et la réparation du tissu musculaire, servant pour la cicatrisation des blessures. Elle joue indirectement une fonction régulatrice dans la sécrétion correcte biliaire et participe dans le métabolisme des neurotransmetteurs excitateurs dans le système nerveux central. Sa participation est clé dans la synthèse protéique musculaire, pour cette raison on peut obtenir autant une proportion 2:1:1 comme 4:1:1.

Fonctions des BCAAs:

  • L'effet anticatabolique prévient la destruction du tissu maigre et favorise la synthèse protéique, en plus d'économiser le glycogène musculaire.
  • Augmente la production énergétique, puisque ces acides aminés peuvent être utilisés comme source d'énergie pendant les états d'épuisement des hydrates de carbone.
  • Stimulent l'émission des hormones anaboliques telles que l'hormone de croissance.
  • Stimule la production d'insuline.
  • Favorise la perte de graisse pendant des régimes hypocaloriques.
  • Ont un effet vasodilatateur.

BCAAs et le système nerveux central:

Les BCAAs sont transportés à travers le sang, comme l'est l'acide aminé tryptophane, par une protéine appelée albumine, avec la fin de pouvoir traverser la barrière hémato-encéphalique du cerveau. À son tour le tryptophane est le précurseur du neurotransmetteur sérotonine, caractérisé par son effet de relaxation. Une supplémentation avec des BCAAs accroît les niveaux de ceux-ci dans le sang et déplacent au tryptophane de sa liaison avec l'albumine, les conséquences de ceci sont une augmentation de la sérotonine dans le sang et un effet anticatabolique pendant l'exercice intense prolongé, puisqu'ils se détruisent premièrement les BCAAs disponibles.

BCAAs et insuline:

Comme vous le savez, l'insuline est chargée de maintenir stable les niveaux de sucre dans le sang et de permettre l'entrée d'acides aminés et de glucose à l'intérieur de la cellule. Pour réaliser cette action, l'insuline a besoin que ces autres nutriments présents tels que le potassium, la créatine, la vitamine C et les BCAAs (spécialement la leucine). Par conséquent, l'insuline agit ensemble avec les BCAAs pour conduire jusqu'aux muscles le reste des acides aminés (à l'exception du tryptophane) qui seront utilisés après comme des éléments de construction du tissu musculaire et pour transporter le glucose à l'intérieur de la cellule par conséquent l'énergie musculaire disponible s'accroît.

Comme complément alimentaire, prendre 5 capsules par jour de préférence 30 minutes avant l'entraînement. 

Donnez votre avis

Pure BCAA R4:1:1

Pure BCAA R4:1:1

  • Augmente la production énergétique
  • Stimule l'émission des hormones anaboliques tel que l'hormone de croissance
  • Stimule la production d'insuline
  • Favorise la perte de graisse pendant des régimes hypocaloriques

18 autres produits dans la même catégorie :